Découvrez la collection Mauvaise Nouvelle, aux Éditions Nouvelle Marge.


Appel du 18 juin 2014 (contre LGBT)

Appel du 18 juin 2014 (contre LGBT)

Par  

Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête du gouvernement français ont formé un pouvoir à la solde du lobby LGBT.

Ce gouvernement, alléguant la défaite de certaines valeurs, s'est mis en rapport avec l'ennemi pour cesser le combat et détruire nos valeurs.

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force des médias, des lobbies LGBT.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont leurs moyens, leur coalition avec le pouvoir, la tactique de ces lobbies qui nous font reculer. Ce sont certains journalistes, certaines émissions, tous ces films TV, la tactique de ces lobbies qui ont perverti certains de nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire et le retour en force de nos valeurs !

Car la France n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle a un vaste Empire culturel derrière elle. Elle peut faire bloc avec l'ensemble des personnes défendant nos valeurs pétries de bon sens et s irriguant du bien commun. Elle peut, comme d autres pays, utiliser sans limites l'immense puissance du bien commun.

Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille du mariage pour tous. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par la force de certains lobbys minoritaires, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force de conviction supérieure. Le destin du monde est là. Celui de nos enfants aussi.

Moi, Militant sexué, actuellement en lutte, j'invite l'ensemble des français militants ou sympathisants du bien commun qui se trouvent en territoire ennemi ou qui viendraient à s'y trouver, avec leur esprit et leur bon sens, j'invite l'ensemble des femmes et des hommes pétris de bon sens, des êtres sexués, à se mettre en rapport avec des associations de lutte contre le lobby LGBT et ses valeurs destructrices.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

Demain, comme aujourd'hui, je parlerai sur twitter et sur le net.

Jason militant sexué.


Quand Hidalgo refait le trottoir pour les LGBT
Quand Hidalgo refait le trottoir pour les LGBT
Retour en dessins sur 2014
Retour en dessins sur 2014
Souffrance au travail : une loi contre la double peine ?
Souffrance au travail : une loi contre la double peine ?

Commentaires


Pseudo :
Mail :
Commentaire :