Découvrez la collection Mauvaise Nouvelle, aux Éditions Nouvelle Marge.


Lourdes ! Un challenge intéressant…

Lourdes ! Un challenge intéressant…

Par  

Le sanctuaire de Lourdes ferme la principale attraction de son parc à thème : les bains de Lourdes… Et oui, c’est ballot… en pleine période de coronavirus il est évident que se plonger dans une eau, fut elle miraculeuse, pose bien des problèmes pour les visiteurs. Apparemment ça en pose aussi à la direction du Sanctuaire.

De 2 choses l’une : soit l’eau est miraculeuse et on ne voit pas trop l’intérêt de fermer, soit elle n’est pas miraculeuse, alors effectivement il vaut mieux fermer. La direction du sanctuaire a bien du mal à expliquer le pourquoi du comment. Il est « très improbable que la contamination du virus passe par l'eau ! » Ah bon ? Et pourquoi faut-il mettre un masque ou éternuer dans son coude ?

Le challenge est intéressant.

Plongeons les malades du coronavirus dans les bains de Lourdes, ceux qui ont la Foi seront sauvé, Dieu avec sa bonté de bon père des âmes est même capable de sauver les mauvais croyants

Où est le hic ?

Nos braves compères de la direction du sanctuaire n’y croient plus ! Quand la direction d’une entreprise n’est plus capable d’assumer sa fonction ou n’a plus le feu sacré, on remplace les responsables… Le Très Saint Père mériterait sans doute déjà pour lui, (ne tousse-t-il pas ?), mais pour l’Église aussi, d’aller faire un petit tour dans les bains de Lourdes. Ça permettrait de rétablir deux ou trois vérités, sans doute aussi d’y guérir, si toutefois c’est la volonté de Dieu… est de faire un ou deux miracles, dont l’un n’est pas des moindres… virer les incroyants qui dirigent le sanctuaire…


Syndicats du crime
Syndicats du crime
Criminelle opinion
Criminelle opinion
Agnelet, fichage ADN : où va la Justice ?
Agnelet, fichage ADN : où va la Justice ?

Commentaires


Pseudo :
Mail :
Commentaire :