Découvrez la collection Mauvaise Nouvelle, aux Éditions Nouvelle Marge.


Prière de circuler !

Prière de circuler !

Par  

« Circulez, y’a rien à voir ! » Non, ce n’est pas aux Musulmans faisant leur gymnastique religieuse en pleine rue que c'est adressé. Non, c’est à nous, les bêtes curieuses empêchées de circuler que c’est dit. Y’a rien à voir ! Il ne se passe rien, vous n’avez rien vu. La France n’est pas envahie par une culture étrangère. Le déni est devenu une institution en Gaule. On nous dit avec la pédanterie du sachant et de l’expert réuni que les prières de rue ne sont pas officiellement illégales, et qu’il faut qu’elles constituent un trouble à l'ordre public. Pour ma part, je n’aurais aucune difficulté à discerner le trouble engendré par l’occupation de la voie publique par les représentants d’une civilisation qui a ouvertement déclaré la guerre à la nôtre. Mais pour la République franc-maçonne soumise à l’opinion des médias qu’elle subventionne et fabrique, il faut user de pincettes et exclure le manu militari. Il ne faut surtout pas qu’une action publique vienne ébrécher les vraies croyances de notre temps, à savoir la supériorité d’une société multiculturelle sur toute autre. On va évoquer éventuellement le code de la route, on va chercher à qualifier le trouble en traquant les propos islamophobes exprimés sur ces prières de rues… Tout ça, c’était sans compter sur des élus qui ont choisi d’écouter les vrais gens plutôt que de lire les journaux. Vendredi 10 novembre, une centaine d’élus a manifesté contre les prières de rue et ce fut très médiatisé.

Ne rentrons pas dans le chantage desdits musulmans pour que l’Etat, la région, la mairie et tous les Français de souche leur fassent place nette et leur permettent de planter leur mosquée au cœur de nos villes. Nous n’oublions pas que notre République laïque n’est en rien obligée de fournir, de manière permanente, un lieu à une association cultuelle pour qu’elle puisse pratiquer sa religion. Alors, que la mosquée soit trop loin (1,5km) pour les fidèles musulmans ne nous émeut pas le moins du monde. Le sujet est bel et bien un rapport de force pour la conquête de nouveaux territoires pour ceux qui se sont déjà appropriés nombre de places fortes où leur charia est partiellement appliquée. La preuve du rapport de force nous est donnée avec l’action des CRS ces derniers jours. Mais ne vous arrêtez pas à ce genre de raisonnement, écoutez la République qui vous protège vous dire : « Circulez, y’a rien à voir ! »

Parmi les 2 000 mosquées en France, 500, a minima, propagent un discours guerrier contre notre civilisation et notre pays ? « Circulez, y’a rien à voir ! » Des Marocains de France envahissent les Champs Elysées et saccagent tout pour fêter leur sélection au mondial de foot le jour même des 99 ans de la commémoration de l’armistice de 14-18 ? « Circulez, y’a rien à voir ! » Les femmes de France se font insulter et menacer à la Chapelle-Pajol ou partout ailleurs ? « Circulez (si vous pouvez) y’a rien à voir ! » Plenel aussi nous dit : « Circulez, y’a rien à voir ! » Balancez vos porcs mais ne touchez pas au Halouf de l’islamo gauchisme, notre Tariq à nous, le meilleur garant de la destruction de la civilisation occidentale. A force d’être invités à circuler, il est fort à parier que nous devenions migrants à notre tour.


Françaises, Français : Combattons !
Françaises, Français : Combattons !
Peuple élu
Peuple élu
Simon de Montfort est aussi devenu russe
Simon de Montfort est aussi devenu russe

Commentaires


Pseudo :
Mail :
Commentaire :