Découvrez la collection Mauvaise Nouvelle, aux Éditions Nouvelle Marge.


Greenpeace, WWF : ça suffit !

Greenpeace, WWF : ça suffit !

Par  

J'ai à de nombreuses reprises mentionné l'Église de Scientologie Climatique qui a érigé en dogme une théorie totalement contraire aux principes fondamentaux de la thermodynamique. J'ai également émis l'hypothèse d'un instrumentalisation, pour reprendre un terme à la mode, des organisations non gouvernementales promouvant le changement climatique et les effets de serre occasionnés par l'activité humaine par les USA pour mettre à genoux l'économie européenne, une sorte de complot à l'échelle planétaire. Et pour faire passer cette énormité idéologique auprès des politiciens décideurs, le GIEC sous couvert de sa mission cautionnée par l'ONU s'est arrogé le droit de pondre des directives à l'usage des gouvernements, en définitive il s'agit donc bien d'un complot basé sur des théories infondées et anti-scientifiques.

La question cruciale est de savoir quand ces escrocs feront amende honorable et reconnaitront publiquement qu'ils ont mené en bateau l'ensemble des dirigeants de la planète, y compris Obama qui s'est laissé prendre au jeu de la désinformation systématique. Il est d'ailleurs presque comique d'observer en ce moment le débat qui agite les États-Unis au sujet du gazoduc XXL. Obama est pris entre le lobbying intense des organisations écologistes et celui tout aussi intense de l'industrie. Si l'imposture était publiquement dénoncée tout serait beaucoup plus simple et les gouvernements de l'OCDE cesseraient de gaspiller en pure perte un milliard de dollars par jour en projets fous pour soit-disant préserver le climat de la Terre.

Aller demander à la direction de Greenpeace ou du WWF de reconnaître leurs mensonges, c'est comme si on demandait au Pape de déclarer qu'en réalité Marie s'est bien fait engrosser par Joseph par les voies naturelles et que sa virginité érigée en dogme est une vue de l'esprit, une invention, un grotesque mensonge. Mais ça fait 2000 ans qu'on y croit et il est bien trop tard pour revenir là-dessus. Cette histoire de climat, d'effet de serre et de CO2 dure depuis près de 25 ans, est-ce déjà trop tard ? Toute la question est là mais il faudra qu'elle soit un jour ou l'autre fermement posée par les politiciens avant qu'ils ne précipitent des peuples entiers dans la misère, ou par les peuples eux-mêmes.

De quelles armes dispose le bas peuple rançonné par toutes sortes de taxes pour promouvoir l'installation de moulins à vent inutiles 80 % du temps et de panneaux solaires inefficaces 60 % du temps dans le meilleur des cas. Le bas peuple, manipulé par les politiciens eux-mêmes manipulés par les ONG terroristes, va-t-il continuer à payer un kWh surtaxé, une essence encore plus surtaxée, une écotaxe sur les véhicules pour financer des projets totalement délirants de capture de carbone ou de biocarburants au risque d'affamer des centaines de millions de personnes ?

Ça suffit ! Tout le monde ment, les politiciens, les journalistes, les climatologues autoproclamés, les hauts fonctionnaires des Nations-Unies, les industriels acoquinés avec les décideurs qui détournent les impôts chèrement payés par le bas peuple intoxiqué par cette propagande mensongère. Ça suffit !

Quand Greenpeace se prend les pieds dans le corail
Quand Greenpeace se prend les pieds dans le corail
Quand Leonardo Di Caprio fait de l’écologie avec de l’argent sale…
Quand Leonardo Di Caprio fait de l’écologie avec de l’argent sale…
L'activité criminelle de certaines ONGs
L'activité criminelle de certaines ONGs

Commentaires


Pseudo :
Mail :
Commentaire :