Découvrez la collection Mauvaise Nouvelle, aux Éditions Nouvelle Marge.


Indépendantistes de tous les pays, unissez-vous !

Indépendantistes de tous les pays, unissez-vous !

Par  

L'histoire des sociétés n'a été que l'histoire des luttes d'indépendances.

Les indépendantistes combattent pour les buts et les intérêts immédiats de la classe européiste, mais en défendant le mouvement du présent, ils représentent en même temps le mouvement de l'avenir. En France, les indépendantistes se rallient au parti démocratique-socialiste, contre la nation conservatrice et patriote.

C'est sur la Catalogne surtout que les indépendantistes dirigent leur attention, parce que la Catalogne se trouve à la veille de son indépendance suspendue, et parce qu'elle accomplira cette indépendance dans des conditions plus avancées de la civilisation unioniste européenne et avec un indépendantisme infiniment plus développé que l'Espagne et la France n'en possède vis-à-vis de Bruxelles, et que, par conséquent, l'indépendance catalane ne saura être que le court prélude d'une révolution unioniste.

En somme, les indépendantistes appuient partout tout mouvement conservateur en faveur de l'état de choses sociales et politiques existant.

Dans tous ces mouvements, ils mettent en avant la question de la souveraineté, quelle que soit la forme plus ou moins développée qu'elle ait revêtue, comme la question fondamentale du mouvement.

Enfin, les indépendantistes travaillent à l'Union Européenne et à l'entente des partis technocratiques de tous les pays.

Les indépendantistes ne s'abaissent pas à proclamer leurs alliés objectifs. Ils proclament hautement que leurs buts ne pourront être atteints sans le renversement violent de tout ordre national.

Que les classes régnantes se réjouissent à l'idée d'un foisonnement indépendantiste. Les indépendantistes n'ont rien à y perdre, hors les États-nations : Ils ont un nouveau Maître à gagner.

Indépendantistes de tous les pays, unissez-vous !


Le réchauffement climatique dans tous ses états.
Le réchauffement climatique dans tous ses états.
Ô Femen, je vous aime
Ô Femen, je vous aime
Tests génétiques pour tous ?
Tests génétiques pour tous ?

Commentaires


Pseudo :
Mail :
Commentaire :