Découvrez la collection Mauvaise Nouvelle, aux Éditions Nouvelle Marge.


Manu Macron dans le texte

Manu Macron dans le texte

Par  

Vrai discours de Manu Macron du 09/11/2021

« Aimer est le grand point, qu’importe la maîtresse ?
Qu’importe le vaccin, pourvu qu’on ait tes fesses ! »

Alfred de Musset

Pas de culture votre Président ? Un challenger réputé érudit, qui entre en piste pour 2022, semble vouloir me concurrencer dans ce domaine. Je viens de vous prouver ma performance avec cette citation d'Alfred de Musset, le beau chevelu aimé des femmes plus mûres, ça vous décoiffe ? que lui.
Je ne suis pas contre la culture française pourvu qu'elle me serve et pourvu que ça dure comme disait la maman de Napoléon… Pourvu que je dure…

Passons à l'urgence : Vaccinez-vous ! Vaccinez-vous car l'Ordre Vaccinal est en marche ! Et qu'on ne me parle pas des filles vaccinales et des chloroquiniennes. Les chloroquiniennes n'ont qu'à se faire circoncire. Nous ne voulons en France que des vaccinales.

L'Ordre vaccinal est en Marche et rien vous m'entendez, rien même pas le bracelet électronique honteusement accroché au poignet de mon ancien prédécesseur Président, le petit Nicolas n'empêchera l'installation du Nouvel Ordre Vaccinal ! Rien ni personne, vous m'entendez ! Qu'importe le vaccin : Moderna, Pfizzer, Astra et patati et patata pourvu qu'on ait votre ADN !

Vous pensez pouvoir vous en sortir avec votre capital génétique d'alcoolique, de gaulois réfractaires face à ce fléau mondial ? Impossible ! Le surhomme sera un OGM ou l'homme ne sera plus. Vous n’êtes déjà rien, vous serez moins que rien.

Comme vous le savez peut être mon cher ami le numéro 1 Chinois Xi Jinping ayant réuni le 6ème plénum du Parti communiste chinois pour quatre jours avec 400 cadres dirigeants sous sa direction est en train de faire approuver par le Parti communiste une Résolution sur l’histoire. C’est seulement la troisième fois en cent ans que le Parti adopte une telle motion. La première fois, c’était sous la direction de Mao Zedong en 1945, en pleine guerre civile qui allait l’amener au pouvoir quatre ans plus tard ; la seconde, c’était en 1981, sous la direction de Deng Xiaoping, le père des réformes de l’après-Mao ; et la troisième, c’est avec Xi Jinping, qui s’inscrit ainsi à égalité avec ces deux géants de l’histoire du communisme chinois, au centre du pouvoir, sans opposition.

Vaccinés vaccinées, voilà la direction que nous devons prendre, voilà l'Avenir ! Les Chinois ont compris que leur grand timonier vient de les sauver du virus Corona et ils le couronnent. A un an du 20ème Congrès du Parti, ils sont décidés à reconduire Xi Jinping pour un troisième mandat de cinq ans, malgré la contradiction avec la limite des deux mandats imposée pour éviter les dérives du pouvoir personnel. Cette règle obsolète, ils sont décidés à l'abandonner. Il n’y a pas d’obstacle sur la route du numéro un.

De même à quelques mois de l'élection pour mon deuxième mandat en 2022 vous comprenez que vous n'avez pas d'autre choix que m'accorder la présidence à vie comme étant votre Xi Jinping !

Je devais vous parler des retraites ? Pensez à Clint Eastwood ! À 91 ans, l’acteur américain signe avec Cry Macho son 39e film comme réalisateur. Pas de retraite pour lui. Souvenez-vous de sa fameuse réplique dans Le Bon, la Brute et le Truand : «Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui s'arrêtent et ceux qui continuent. Moi je continue.» Je ne suis pas macho, je suis Macron, mais comptez sur moi pour continuer à faire tout ce qui vous fera entrer de gré ou de force dans le Nouvel Ordre Vaccinal… bandes de Feignasses !

Notre Projet c'est que vous deveniez tous des moutons alors cessez de vous demander si je porte moumoute ou pas moumoute ! Arrêtez vos fake News ! De toute façon, on va bientôt vous sucrer les réseaux sociaux. La reconnaissance faciale, la dictature du contrôle social total et totalitaire, le nouveau monde trans humaniste… vous allez demander tout cela en même temps bientôt, je le sais.
Vous voterez pour le plus prestigieux disciple en même temps de Machiavel et du philosophe Paul Ricoeur.

Pour votre gouverne, c'est à dire pour vous gouverner, j'ai rencontré mon mentor début 1998, c'est lui qui avait demandé à me voir et m'avait proposé de le conseiller dans les méandres du paysage historiographique alors qu'il était en pleine préparation de son ouvrage qui paraîtra en 2000, La Mémoire, l'Histoire, l'Oubli.

Comme vous le voyez, j'ai de la suite dans les idées !


Macron : un mythe construit sur des mensonges
Macron : un mythe construit sur des mensonges
Le système et sa créature, Emmanuel Macron
Le système et sa créature, Emmanuel Macron
Urgence et tragédie
Urgence et tragédie

Commentaires


Pseudo :
Mail :
Commentaire :