Découvrez la collection Mauvaise Nouvelle, aux Éditions Nouvelle Marge.


Peuple Sado-Maso

Peuple Sado-Maso

Par  

La prochaine fois qu’il passe, y’aura des rafles

On dit des Français tantôt qu’ils sont des veaux, tantôt des moutons, pour illustrer leur soumission facile au pouvoir, leur suivisme, et leur esprit spontanément collabo. Et effectivement la crise covid nous a donné une large illustration de ce comportement peu glorieux des pétochards appelés tautologiquement par la république « bons citoyens ». Cependant, ce côté mouton et collabo ne suffit pas à expliquer que Macron puisse espérer plus de 30% au premier tour et remporter la présidentielle au second. Si l’on affine un peu notre regard sur la sociologie française, il est vrai que nous subissons les derniers ravages intellectuels des boomers. Générations qui a joui d’être sortie de l’Histoire et cultive désormais le déni d’y être rentré, génération gâtée et capricieuse, agrippée à la vie plus qu’à la liberté. Mais j’aimerais aujourd’hui mettre le doigt sur un trait de caractéristique ayant pénétré la société française, et peut-être même occidentale : le masochisme ! L’autre criait « fais-moi mal Johnny Johnny ! », les français de l’extrême centre, les conservateurs du mondialisme, le camp du bien infatué, semble former une chorale ânonnant : « Emmerde-moi Manu, humilie-moi Manu, fais-moi un doigt Manu ! » Ils aiment ça que leur président les prenne pour des cons, ils ont l’impression enfin de mériter leur place. Ils aiment obéir aux injonctions contradictoires, c’est leur façon de reconnaître leur maître. Ils aiment ça qu’on les insulte, ils y voient des preuves d’amour.

Le peuple domestiqué par la République, se sent fin prêt pour la gouvernance mondiale. Pour jouir régulièrement entre sa naissance organisée et sa mort programmée, on peut accepter d’appartenir à un parc humain, la liberté devient secondaire. Et si ce peuple manifeste son masochisme, son zèle à se faire humilier une bonne fois pour toute, il ne tolère pas qu’on lui gâche la fête. Les moutons masos deviendront les ouvriers du sadisme d’Etat, on retrouvera là encore une fois une bonne application de l’expérience de Milgram. Que le pouvoir décide de serrer la visse, ils relayeront sans sourciller. Le flic sera dans chaque conscience et agira aussi bien en auto-censure qu’en relais de l’autorité auprès des réfractaires qui oseront ne pas accepter la gouvernance mondiale dans ses expressions ou dans ses finalités : atlantisme, gestion de la crise sanitaire, wokisme, eugénisme, etc.

Qu’on se le dise, la prochaine fois que Macron passe, il y aura des rafles. Souvenons-nous qu’il avoue lui-même qu’il ne s’interdit rien. Ce mec-là se sentira tout puissant, il ne se contentera pas de nous faire un doigt, il nous enverra carrément son poing. Il ne se limitera plus à Génération Identitaire ou quelques apprenti gourou de complotistes fantasmant sur un coup d’Etat, non il enverra des flics sonner à la porte de tous les troubles fêtes. On ne se contentera pas de ne pas subventionner Valeurs Actuelles, et de leur mettre des bâtons dans les roues pour leur recours aux financeurs, on ne se contentera pas de supprimer leur chaîne Youtube, on viendra saisir Geoffroy Lejeune par le colback pour le mettre aux travaux forcés de rééducation aux bons sentiments. Macron me fait peur, je l’avoue. Les Français masos me font peur. Notre dernière façon de résister sera le sabotage, l’expression publique nous sera impossible, faites confiances aux Gafa.


En politique le vrai saint est celui qui fouette
En politique le vrai saint est celui qui fouette
#TousUnisContrelaHaine ou le masochisme républicain
#TousUnisContrelaHaine ou le masochisme républicain
L’extermination du peuple de France
L’extermination du peuple de France

Commentaires


Pseudo :
Mail :
Commentaire :