Découvrez la collection Mauvaise Nouvelle, aux Éditions Nouvelle Marge.


Ukraine, Russe berceau trop prêt contre le NWO occidental

Ukraine, Russe berceau trop prêt contre le NWO occidental

Par  

« Le voilà qui approche de plus en plus. Celui-là il mangue abondamment, il ne vole pas, il ne va pas vous donner de coups de pieds, lui-même, il n’a peur de rien et s’il n’a peur de rien c’est qu’il est toujours repus. C’est un professionnel de l’intelligence, avec une barbiche pointue à la française et une moustache grise, duveteuse, conquérante comme un chevalier français, mais son odeur qu’apporte la tempête est désagréable, il sent l’hôpital et le cigare. »

« Il est possible de greffer l’hypophyse de Spinoza ou de quelque autre farceur du même style et de concocter à partir d’un chien un être supérieur. Mais pourquoi diable ? Voilà la question. Expliquez moi je vous prie pourquoi l’on devrait fabriquer artificiellement des Spinoza alors que n’importe quelle bonne femme peut en produire n’importe quand »

Cœur de chien, Mikhaïl Boulgakov

Entre l'Absinthe et la Borée.

Nous connaissons Anna Gichkina auteur d’un essai socio philosophique L’Europe face au mystère russe paru aux Éditions Nouvelle Marge en 2019 porteuse de ces questions : Quelle voie pour l’Europe coupée de ses racines chrétiennes séculaires ? La Russie, qu’a-t-elle à offrir aujourd’hui à l’Occident ? Quel est le secret et le mystère de la grandeur russe ? Anna Gichkina, est docteur ès lettres (Université Paris-Sorbonne), auteur de la biographie du vicomte Eugène-Melchior de Vogüé (Éditions L’Harmattan).

J’ai eu le désir d’écrire quelque chose sur la situation entre l’Ukraine et la Russie et pensait d’abord partir d’une vidéo de Jean Luc Mélenchon avec une approche plutôt critique, puis je suis tombé sur cette vidéo Le Live Gérard infos avec notre auteur qui pose la question : « Les médias français mentent-ils sur la Russie et Vladimir Poutine ? » https://www.youtube.com/watch?v=c_kieQz2T2E

Cela m’a paru immédiatement beaucoup plus intéressant. De même qu’il n’est pas possible de livrer en quelques pages et des interviews le secret et le mystère de la grandeur russe, sujet incommensurable, il n’y a depuis longtemps plus de mesure pour évaluer l’ampleur du mensonge oligarchique occidental contre le président russe Vladimir Poutine et de la haine occidentale envers la Russie dont parle très bien un auteur romancier journaliste méritoire comme Slobodan Despot.

Anna Gichkina c’est la personne qui a compris la mission universaliste de la Russie, sa mission salvatrice serait plus juste encore, car elle sait ce qui nous sépare : la grande Russie n’a pas subi la dégradation ontologique de la Renaissance Européenne et de ses « Lumières » d’inversion. Elle est tombée directement en chute libre dans les abysses de l’anti Tradition avec son monde communiste, mais paradoxalement elle a pu à cause de cette chute vertigineuse, rebondir vers le monde de la Tradition et tendre la main à l’occident en perdition. C’est ce qu’elle fait, et même avec cette intrusion militaire en Ukraine si nous la décryptons avec les yeux de la métahistoire. Elle n’est pas loin se me semble des analyses d’Alexandre Dougine. Elle en vient à dire que sans l’orthodoxie d’ailleurs la Russie est perdue ! Et pour quelques uns d’entre nous, nous répétons cette citation de Léon Bloy comme un mantra : « J’attends les cosaques et le Saint Esprit. »

Je vais dire ce que je pense, sans chercher la polémique, avec la sereine habitude /certitude de l’homme enraciné, avec le sur entraînement depuis deux ans de celui qui était prêt à affronter les mensonges et maltraitances des peuples du monde autour de la crise sanitaire et de la pseudo vaccination et les rugissements furieux de l’environnement social et familial conditionné pour suivre le courant du chien crevé au fil de l’eau des moulins de propagandes médiatiques et étatiques. Anna G. dit elle aussi très tranquillement ce qu’elle pense, sans agressivité et sans haine, avec modération, sans se départir de sa joie de vivre et de sa grâce féminine, c’est déjà là un miracle. Il faut noter qu’elle accorde sa confiance à la validité des raisons qui ont poussé son gouvernement à lancer l’opération militaire en Ukraine, par une forme d’obéissance qui contraste là aussi avec notre mentalité occidentale et française, mais avec tout le jugement et tout le niveau poussé d’information de discernement que son cerveau supposé être lavé totalement par la propagande russe, est capable d’exprimer. Comme le citoyen occidental n’avait pas le cerveau lavé par ses médias de grands chemins comme dit Slobodan Despot !

Anna G. dit qu’elle sait dans quel camp elle se trouve dans ce conflit, mais elle ne le fait pas sans nuances, puisqu’elle reconnaît que son point de vue est conditionné par sa nationalité russe, et admet que l’Ukrainien peut avoir un point de vue opposé pour les même raison, elle ne dénie pas non plus la légitimité de l’aspiration à la souveraineté pour l’Ukraine.

C’est vraiment comme pour la crise sanitaire mondiale : pour être prêt à aborder cette situation il fallait s’être posé des questions sur l’état des menaces contre les peuples et les méfaits de mafias pharmaceutiques et des laboratoires et industries de vaccinations et leur empire tout ce jeu a été alerté par des chercheurs qui ont parfois payé peut être de leur vie et ce depuis des décennies. De même la plupart ont des avis immédiats, émotionnels et pavloviens pour condamner sans avoir passé des années à chercher à comprendre la situation de la région Est de l’Ukraine du Donbass, des insurrection de Maïdan, téléguidées de ce qu’elle devient en 1991 avant et toute l’histoire de l’Ukraine dans les liens avec la Russie en tant que proto Russie ce monde de la bordure que ce mot indique et qui m’a fait penser pour ma part aux romans de Jean Raspail, son univers fantastico mélancolique sous l’œil du Maître dessiné par Jacques Terpant aux éditions Delcourt. Il fallait se lever tôt pour s’intéresser comprendre l’expansion américaine constante dans le monde, son Empire financier, ses services secrets et ses intérêts de multinationales, le jeu de l’Otan, les enjeux de l’histoire et de la géographique surtout liée aux minerais et au gaz (C’est l’Otan dans le gaz en Ukraine) les violations répétées du droit international, ses interventions militaires dans le monde entier avec changements de régimes à sa guise et peut être même de Pape. A Pape ! S’il a renoncé par fausse modestie aux pompes de Souverain Pontife, nous laissant devant un soupçon du plus grand orgueil, il n’en rate pas une occasion, c’est le PPP, Pontife Pompier Pyromane. Il a déjà pris le chemin de l’ambassade de Russie près le Saint Siège vendredi dernier. Mais que ne va-t-il à celle des USA pour leur demander de calmer le jeu. Et nombre de catholiques de prendre parti contre la Russie de manière unilatérale sans un regard pour la politique outre Atlantique au culte de Mammon évident anti christique.

La Russie a l’armement le plus sophistiqué du monde, elle ne complote pas, elle le montre ostensiblement ce qui prouverait qu’elle veut en faire un argument de dissuasion, plus que d’attaques surprises. Le dernier joujou est le missile Avangard qui se déplace à 27 Mach, on connaît son avant en aérodynamique in surclasser avec la MHD. D’origine extra terrestre comme les soucoupes volantes… mais son budget militaire est 12 fois inférieur à celui des USA, son PIB est inférieur à celui des grands pays d’EU. Dans l’absurde guerre économique mondiale, elle ne tient pas le haut du pavé. Le but des USA qui pense avoir gagné la guerre froide par la guerre économique est de parachever cette œuvre. Alors oui, il fallait écouter et lire les lanceurs d’alerte et éveilleurs qui connaissent à fond les méfaits du mondialisme, tel un Michel Colomb qui a posé les vraies questions depuis le début sur les enjeux de la guerre en Syrie, et d’autres complotistes supérieurs mais très documentés comme Thierry Meyssan ou Pierre Hilard. Il fallait se souvenir que L'Europe et l'Amérique ont livré le Kosovo chrétien serbe aux albanais musulmans, l'Afghanistan entier aux talibans, l'île de Chypre aux turques, l'île chrétienne de Timor Est aux musulmans indonésiens, avec le massacre de populations entières. Sans parler de la Syrie, qu'ils voulaient offrir aux frères musulmans. De qui se moque-t-on? La Russie est désignée comme l’agresseur alors que nous sommes dans le même cas que dans l’ex Yougoslavie et le Kosovo où les serbes ont été désignés comme les méchants alors qu’on aurait dû les considérer comme le dernier rempart chrétien dans la poudrière des Balkans ont combattu les Moudjahiddins internationaux en Europe, l’OTAN a bombardé Belgrade sans accord de l’ONU, les accord de Dayton en Bosnie ont été pondus par les USA qui possèdent une base OTAN au Kosovo ( Bonstreel), ce pays reconnu indépendant en 2008 n’est ni dans l’ONU ni dans l’UE, ni dans l’OTAN. Où est le scandale d’une autonomie du Donbass ? Ne devrait pas pouvoir être écartée l’étude de l’hypothèse d’un projet Israélien sur l’Ukraine. La communauté Ashkénaze aurait des origines dans cette région, descendants des Khazars qui avaient un Empire juif autour de la mer noire au Xème siècle, ils étaient des Moghols convertis au judaïsme deux siècles plus tôt. Dans l’enlisement du conflit Israélo Palestinien on voit un possible deuxième Israël. Ils sont 1 % de la population mais en 2015 Porochenko en est un et son gouvernement en est truffé, ils étaient 11, la plupart des oligarques Ukrainiens le sont. Notons que même Jacques Attali admet que l’Ukraine ne doit pas sans imprudence être jetée dans les bras de l’OTAN. C’est compliqué la politique… En outre la garde nationale Ukrainienne admet des éléments étrangers, des forces spéciales Britanniques, Néerlandaises, Turques, Polonaises, Géorgiennes etc. contre qui se mobilisent des unités Tchétchènes sous pavillon Russe ce qui a un goût de guerre contre l’Otan (à Gostomel) et un air de lutte de Poutine et la Russie contre le Nouvel Ordre Mondial dont il contrarie les plans. On sait les vantardises d’Attali pour Jérusalem capitale du Nouvel Ordre Mondial. On se souvient de cette prophétie de Nietzsche : « Le temps approche où le combat va être mené pour la domination totale de la terre. »

L’actuel président de l’Ukraine, Zélinsky acteur et scénariste humoriste qui rigole sans doute un peu moins est né dans une famille juive. Le plan consisterait en une rétrocession de la péninsule de Crimée à l’Ukraine pour y installer des colons de Cisjordanie. Il n’y a pas que les juifs qui auraient des liens avec l’Ukraine, Anna Guichkina nous en parle aussi et nous nous souvenions en tant que presque royaliste français de la fameuse Anne de Kief. En 1051 elle épouse à Senlis Henri premier roi des Francs, petit fils de Hugues Capet. Elle est donc l’ancêtre de tous les Princes d’Europe comme le rappelle l’historien Philippe Delorme qui lui a consacré un livre. Mais Macron qui s’est emparé dès le début de son mandat de la symbolique monarchique pour satisfaire sa vanité de pervers narcissique, et en la dégradant, ne pense sans doute pas à cela dans sa défense de l’Ukraine, il vient de déclarer qu’il veut renforcer les liens de la France avec l’OTAN dont on sait que traître au Gaullisme Sarkozy nous y a ramené dans son commandement intégré. Il prépare aussi nos paysans au sacrifice dans la guerre économique de sanctions économiques contre la Russie qui va nous coûter… un pognon dingue. Nicolas Dupont Aignan le dénonce déjà.

Tout ceci me ramène à un article de mon ami roumain Jean Parvulesco au sujet d’un livre de Jean Cau sur Che Guevara. Certes le reproche qui est fait à Poutine comme Impérialiste est en partie justifié il faut s’y attendre, si Anna G. dit que la Russie surprend toujours l’occident, que Poutine est imprévisible, c’est bien à nous d’apprendre à comprendre et ensuite pouvoir prévoir.
« La Russie a plus le soucis de défendre son Empire que de libérer les peuples, c’est en vertu d’une vocation Impériale, afin de rester intacte et non par idéalisme moralisant. Les motivations américaines sont suicidaires alors que celles des russes sont offensives…/.. Quels que soient les nuages idéologiques et révolutionnaires dont Moscou enveloppe sa démarche, celle-ci est avant tout nationaliste et le but profond n’est pas de « libérer » mais d’ôter à l’Amérique au non d’une stratégie précise, les terrains qu’elle infecte. »

Jean Parvulesco évoquait lui-même dans ce même article un basculement que nous sommes très probablement en train de vivre actuellement ! : « Car actuellement nous allons vers l’irrévocable, vers des mouvements tectoniques souterrains de l’histoire mondiale qui vont changer à nouveau et totalement la face actuelle du monde et ses émergences révolutionnaires en cours. » Ce basculement c’est celui du monde multipolaire et de l’Eurasie. J’ai relu un texte de prophétie donnée le 26/07/1979 du Yogi Christique immortel mystérieux MahaAvatar de Shiva Haidakan Babaji qui s’était manifesté dans l’Himalaya entre 1970 et 1984. Il parlait de la révolution mondiale Maha Kranti qui doit toucher tous les peuples dans l’insécurité et la précarité partout, en attente du remplacement des dirigeants corrompus indifférents au sort de leurs peuples.

Dans le même ordre d’idée, je me suis rappelé cette rencontre en 2010 en Inde pour les fêtes de Mahashivaratri nuit de Shiva avec un autre Avatar originaire du Sri Lanka avec qui j’ai travaillé 17 ans. La prochaine nuit de Shiva en 2022 sera mardi prochain. C’était ma première et dernière présence lors du prodige de la naissance par sa bouche des pierres de Shiva ou lingams. J’avais compris qu’il allait bientôt quitter son corps physique en étant attentif à ses discours, ce qui s’est passé l’année suivante exactement pour la fête de Mahashivaratri de 2011. Mais ce qui m’avait bluffé c’était son annonce comme quoi il allait régler définitivement le problème de la guerre civile environ depuis 70 ans au Sri Lanka héritage de la colonisation anglaise comme on sait entre Tamils hindous et Cinghalais Bouddhiste. C’est bien ce qui s’est passé avec l’éradication des terroristes tamouls de l’organisation des Tigres. Si le sage qui avait juste quitté son corps y est pour quelque chose, alors on doit comprendre que les être divins peuvent amener des situations extrêmes pour régler des problèmes qui pourrissent dans l’histoire humains afin de régler ce problème.

Si Poutine était un être providentiel, il pourrait bien avoir comme charge d’exécuter qu’il en soit conscient ou non et quelles que soient ses motivation personnelles égotiques et personnelles ou patriotiques seulement, on doit admettre que les choses peuvent se passer ainsi dans le plan divin, même si cela heurte notre sensibilité. Il y a quelque chose de surhumain chez Poutine comment le nier ? Pensons que si Sri Aurobindo faisait l’éloge de Napoléon, en disant qu’il était un mini Avatar ou Vibhuti une incarnation partielle de la volonté divine, Poutine est encore loin du despotisme et des massacres provoqués par Napoléon. Mon admiration pour Napoléon est très limitée de part mes origines espagnoles quand on sait que son frère a fait dans ce pays en les traumatismes qui restent quand on voyage là comme ailleurs en Europe. Et quant à son invasion de la Russie ! Poutine est peut être une sorte de De Gaulle russe, peut être que c’est le moment où nous allons voir vraiment qui il est.

Je ne voudrais pas idéaliser Poutine comme l’écrivain Benoît Méchin s’était laissé fasciner par Hitler avec ses rêves calcinés des Empereurs et fut compromis dans la collaboration avec le régime de Vichy. Je ne refuse pas de voir des jeux déroutants et des questions à son sujet comme par exemple sa relation avec la Turquie d’Erdogan et avec la dictature Chinoise dans les bras desquels de toute façon l’occident l’a jeté. Mais reprenons notre souffle, Poutine n’est pas encore à Paris ! J’ai quand même remis la main sur le livre de mon ami Jean Parvulesco paru en 2005 rassemblant des articles dont le premier date de 1977. Vladimir Poutine et l’Eurasie Je crois quand même que ce livre est une démonstration de la puissance visionnaire de notre ami roumain. Il s’en explique en ces termes : « Dans le présent ouvrage qui est un livre singulièrement dangereux, à ne surtout pas mettre en toutes les mains, je n’ai fait rien d’autre que de témoigner en continuité de la marche en avant des développements conséquents d’une certaine conscience impériale révolutionnaire Grand Européenne, étape par étape. Ce n’est pas un travail analytique suivi que j’ai entrepris de faire là, mais un travail fondamentalement visionnaire dont l’horizon propre se situait dans l’histoire de l’au-delà de la fin de l’Histoire. »

Quoi qu’il en soit, il semblerait que l’Ukraine du Putsch de février n’existe plus. Les protagonistes ne sont réfugiés en Pologne ou chez leurs financeurs anglais ou américains. Des partisans se sont levés à Kharkov, Marioupol ou Odessa. Dans la ville du sud Est l’Ukraine Melitopol, les troupes russes arrivées par mer et par terre ont pris le contrôle. Les habitants ont accueilli les militaires russes en libérateurs. Il faut le rappeler encore à tous les sourds d’oreille, le nazisme n’est pas du côté russe puisque c’est là aussi dans cette zone un bastion de colonie des néo nazis Azov constituant un bras armé de ce régime que les troupes russes délogent. Les ports, aéroports et la majorité des stocks d’armes sont détruits ou neutralisés. La marine est détruite, l’aviation quasi détruite, le moral de l’armée est détruit et certains secteurs de commandement sont rendus aux Russes avec beaucoup de soldats.

Qui a peur du grand méchant Poutine ? Quels sont les trois petits cochons, ici les Trudeau, Biden et Macron ?

Moi ce qui me fait surtout peur, c’est les hommes et femmes dotés de pouvoir politiques financiers et technologiques et qui sont des faibles et donc des lâches. Je ne suis pas tant inquiet par le retour de la puissance et de la force en politique. Je sais que ce que disait Swami Vivekananda est entièrement vrai : « Toute âme est en puissance Divine. Notre but est de manifester le Divin qui est en nous en contrôlant la nature extérieure et intérieure. Parvenons-y par le travail, par l’adoration, par la Maîtrise de l’esprit ou par la philosophie, par l’une ou plusieurs de ces voies ou par toutes, et soyons libres. »

Je sais, nous sommes en Ukraine et on dirait que les hommes tournent autour du pot de l’Apocalypse… Dans le texte Biblique de l’Apocalypse : Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.

Le rapport entre l'Apocalypse et Tchernobyl ? En russe, le nom de la ville ukrainienne synonyme dans le monde entier de catastrophe nucléaire signifie justement "absinthe".


Nikola Mirković : la guerre en Ukraine est une guerre americano-russe
Nikola Mirković : la guerre en Ukraine est une guerre americano-russe
Ukraine : le domaine du mensonge et de la réécriture de l’histoire en temps réel
Ukraine : le domaine du mensonge et de la réécriture de l’histoire en temps réel
Ukraine : de Ioulia à Tymochenko
Ukraine : de Ioulia à Tymochenko

Commentaires


Pseudo :
Mail :
Commentaire :